Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion

osTicket v1.10 (stable) and Maintenance Release v1.9.15 are now available! Go get it now

OsT 1.7 French

Hi guys, firtst of all I would Thanks everyone who have worked on this project, i was looking for an open source ticket system ant this tools seems terrific !

I know that there is multiple Thread about french and multilanguage traduction but for those who still looking up for a translation, I though that a freshly french translatation would be nice for those who's looking for it. All you need to do is unzip it, copy and install !!! For the moment, I just translate the Client side...

Enjoy !

since the file exceed the limit, just send a reply wiht email and i'll send it to you !
«1

Comments

• Hi,

Can you please send it to me.

thanks
  • Great news.
    Would you please send the file to me too : jobino_at_gmail.com
    Thank you for your help
  • french translation

Hello,
    Je serais aussi intéressé par la version française. Voici mon courriel :
    badidon"at"club-internet.fr
    D'avance merci
    gil
  • Hi,

Can you send me the file to : support2_at_fpi-fr.com.

Thanks
  • French

Hi,
    Can you send me too at bartholin[dot]alain[at]ymail[dot]com
    Thank you
  • Hi,

Can you send me the files.

thanks for your help
    regards
  • Salut HeadOverFlow

Tu peux m'envoyer le fichier de traduction pour français ?...
    Un grand Merci, byebye
  • pourrais-je également te demander de m'envoyer la version en français ?

[email]info@c-isi.fr[/email]

Merci beaucoup !!!
  • Bonjour, puis-je aussi te demander de m'envoyer ta version française ? cyrus.grissom (at) gmail

Merciiiii
  • Bonjour, je suis aussi très intéressé par la traduction !

Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : michael.caraccio[at]gmail.com

Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fourni !

Mes meilleures salutations
  • Bonjour,

Pourrais-je avoir la version francaise svp ? voici mon e-mail: jlaurent82(at)gmail(dot)com

Merci d'avance !
  • Bonjour,
    pouvez-vous m'envoyer votre version française ?

courriel
    MON NOM DU FORUM .it AT gmail

Merci
  • Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer votre traduction ? Merci beaucoup pour le travail accompli !

sru_at_smartek.ch
  • Salut,

J'avais commencé la traduction, mais si elle est déjà faite, je suis preneur... As-tu les fichiers pour la partie administrateur ? (là aussi j'ai un peu commencer, mais j'en suis seulement à la moitié)...

Merci d'avance,
  • 1.7 st - fr

Bonjour a tous, je devrais finir la traduction de la 1.7 ST pour aujourd'hui. Pour ceux qui aurais recu la version RC5, toutes mes excuse je crois vous avoir envoyer un .zip d'une version semi fini que je voulais tester l'integration LDAP...Désolé encore pour ca. Donc pour ceux qui voudrais la version 1.7 ST, je vous tiendrai au courant dans la journée pour vous dire quand et comment vous la procurer. Pour ceux qui me demandais l'admin panel traduit, je n'ai pas encore travailler ce coter considerant que je n'ai aucun pb personnellement a travailler avec l'anglais mais j'admet que l'entreprised m'As demander de le faire évantuellement...donc p-e pour la version 1.8 hehe...
  • Comment est faite votre traduction ?

Bonjour,

J'aimerai savoir comment est fait votre traduction ? Je me comprends, je souhaite savoir si vous avez traduit tout les termes en anglais dans les pages directement ou faite vous appel à un fichier de traduction comme sur ce post http://osticket.com/forums/showthread.php?t=12514 ?
    Merci
  • Bonjour,

Je suis également interessé par votre traduction.

r.salmon (at) croq.fr

Merci pour cette contribution.
  • Traduction FR

Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer votre traduction ? Merci beaucoup pour le travail accompli !

niva785_at_gmx.net
  • bonjour,

pouvez-vous aussi m'envoyer la version française ?

franck (at) rcassin.no

merci beaucoup pour votre travail !!
  • Bonjour à tousse et bravo pour le travail réalisé ici ;)
    Je suis aussi intéressé par cette version française.
    Si quelqu'un peut me l'envoyer à momoxygene (at) gmail.com se serait royal.

Merci d'avance à l'ame charitable qui m'aidera et bonne continuation à tousse.
  • Super! Thank you so much I will put it in place.
  • If you can i want it too .
    Thanks you so much for your work
    jonathan [at] nexus-si.com
  • HeadOverFlow;35143 said:
    Hi guys, firtst of all I would Thanks everyone who have worked on this project, i was looking for an open source ticket system ant this tools seems terrific !

I know that there is multiple Thread about french and multilanguage traduction but for those who still looking up for a translation, I though that a freshly french translatation would be nice for those who's looking for it. All you need to do is unzip it, copy and install !!! For the moment, I just translate the Client side...

Enjoy !

since the file exceed the limit, just send a reply wiht email and i'll send it to you !
    Hi I'd like to have a copy too, would you please send it to [email]deeeeeeeeeen@gmail.com[/email]
    much appreciated
  • Bonjour!

Merci d'avance pour ce bon travail!

Serait-il possible de me l'envoyer à [email]gatomouce@hotmail.com[/email]?

Un gros merci!

Enjoy !

@HeadOverFlow

Hi I would like to have a copy of French PO for the osticket, can you send it to [email]deeeeeeeeeen@gmail.com[/email] with a millions of Thanks Den
  • Je suis preneur

Salut, je serais preneur aussi de la version francaise, merci a l'avance.

[email]gguerin@planest.com[/email]
  • sebcharron@hotmail.com

je suis interreser par la traduction merci
  • serait-il possible de me l'envoyer aussi?

Merci d'avance.

inform-aide[a]hotmail.fr

Enjoy !

Hi
    My email address is [email]deeeeeeeeeen@gmail.com[/email] and I wish to have your French translation, with Millions of Thanks
    Den
Sign In or Register to comment.